FAQ - Problèmes rencontrés

Le message d'erreur le plus souvent rencontré est
  • C'est principalement dù à un problème d'authentification
  • Vérifiez votre authentification avec l'authentifiant de connexion en haut à droite de la page
  • capture écran
  • En fonction de votre profil :
    • Vous êtes UNICAEN :
      • Votre authentifiant doit finir par @unicaen.fr si vous voyez @ensicaen.fr, vous n'avez pas utilisé vos identifiants UNICAEN
      • Merci de suivre la procédure Agent UNICAEN
    • Vous êtes CNRS
      • Votre authentifiant doit finir par @ensicaen.fr si vous voyez @cnrs.fr, vous n'avez pas utilisé vos identifiants ENSICAEN
      • Merci de suivre la procédure Agent CNRS
  • Vous pouvez aussi :
    • Utiliser un autre navigateur
    • Ouvrir une fenêtre de navigation privé
    • Supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur

Suite à une renouvellement ou une prolongation de contrat ou de stage, votre Léocarte peut avoir été désactivée automatiquement.

Si votre Léocarte ne dévérouille pas les portes :

Si vous n'avez pas reçus d'email avec vos identifiants, c'est que vous en avez déjà.
  • Rapprochez vous de votre sécrétariat ou de votre correspondant informatique

La demande de Léocarte est une démarche personnelle, c'est à l'agent de faire sa demande. Aprés validation de votre demande, votre Léocarte est mis à disposition :
  • Pour les personnels de l'école : auprés de votre responsable de service
  • Pour les enseignants/vacataires : auprés de la scolarité
  • Pour les personnels des laboratoires : auprés du secréatariat de votre laboratoire
  • dans certain cas la Léocarte peut être mise a disposition en nom propre a l'accueil de l'ENSICAEN